Soirée sextoys : histoire d’une success story
Je me rappelle parfaitement la date de ma première soirée sextoys à domicile, il y a trois ans. Et pour cause : ma vie a tellement changé depuis, que j’en ai fait mon numéro porte-bonheur. C’était un jour d’octobre grisonnant, il pleuvait, j’étais complètement déprimée. Mon énième entretien d’embauche du mois n’avait rien donné, mon compte en banque criait famine et je m’étais encore disputée avec Alexandre, mon conjoint. Je pensais passer la soirée devant ma série préférée en grignotant du chocolat pour me remonter le moral, quand mon téléphone a sonné…
« Une soirée sextoys ? Non merci ! »
Telle a été ma première réaction quand Carole, une copine de mon cours de gym, m’a proposé de venir passer la soirée chez une de ses amies. Une soirée entre filles, oui, mais une soirée à thème, avec vente de lingerie et de sextoys à la clef. L’idée ne me tentait pas plus que cela. Mais comme Carole insistait, j’ai fini par me laisser convaincre. J’allais assister à ma première soirée sextoys à domicile.
« Et si je passais en mode actif dans ma vie privée ? »
La soirée était animée par une Ambassadrice du Bonheur de chez Soft Paris. Au début, j’étais un peu mal à l’aise. Je n’osais pas poser de questions. Malgré tout, assez rapidement, j’ai commencé à me détendre : l’ambassadrice plaisantait et parlait avec professionnalisme des articles de lingerie et des sextoys. Au fil de la réunion, elle a également glissé quelques conseils de séduction pour pimenter notre vie sexuelle. Cela faisait longtemps que je n’avais pas songé à acheter des sous-vêtements sexy, et les jouets intimes étaient pour moi totalement inconnus. À la fin de la soirée, conquise, j’ai sauté le pas : j’ai choisi un petit sextoy et quelques pièces de lingerie raffinées, mais très coquines…
« Je me sens à nouveau épanouie dans mon couple ! »
Cette soirée a été le point de départ de beaucoup de changements. En premier lieu, mes achats et les petites leçons de séduction m’ont permis de me rapprocher de Alexandre. Bien sûr, il a fallu un peu de temps pour retrouver une belle complicité et découvrir de nouvelles sensations à deux : Rome ne s’est pas faite en un jour. Mais, avoir une vie de couple satisfaisante m’a apporté un renouveau de confiance en moi assez rapidement.
« Ambassadrice du Bonheur, moi ? Et pourquoi pas ? »
L’idée a mis quelque temps à faire son chemin dans mon esprit. Environ trois mois après cette soirée sextoys, je suis allée fureter sur le site de Soft Paris. Je n’avais aucune idée de la manière dont on pouvait devenir ambassadrice Soft Paris. J’ai donc été surprise de voir que cette carrière était accessible à toutes les personnes motivées et dotées d’une belle énergie. Je me suis dit : « Pourquoi pas moi ? ». Je suis devenue Ambassadrice du Bonheur chez Soft Paris ! J’ai suivi les formations gratuites proposées par l’entreprise, et grâce au soutien de l’équipe Soft Paris, j’ai réussi à organiser de plus en plus de Soft Party dans ma région.
Aujourd’hui, je continue ma carrière d’Ambassadrice du Bonheur, et je jongle entre les réunions à domicile de lingerie et sextoys. Je connais parfaitement les produits Soft Paris, et j’adore partager mes meilleurs conseils avec mon réseau de clientes. Ma vie a radicalement changé en trois ans : Alexandre m’a demandée en mariage, j’ai une vie de couple épanouie, et je fais un job que j’adore. Parfois, je repense à cette journée d’octobre et je me dis que j’ai bien eu raison de ne pas rester sur mon canapé ce soir-là !
L’expérience vous tente, les filles ? Alors, réservez votre prochaine Soft Party en ligne sur le site Soft Paris !