VOUS N'IMAGINEZ PAS TOUT CE QU'UN SEX TOY PEUT FAIRE POUR VOUS

Posté sur9 Années auparavant par
Aimer0

Les femmes ont souvent recours à un sex toy lorsqu’elle n’ont pas de partenaire ou qu’elle ne sont pas sexuellement satisfaites. Utiliser un sex toy en couple, c’est une autre histoire… Pourtant, utiliser un sex toy avec son partenaire est plus courant que vous ne l’imaginez. L’étude de Trojan démontre notamment que :

  • 53 % des femmes et 45% des hommes entre 18 60 ans ont déjà utilisé un sex toy lors au cours d’un rapport sexuel.
  • 80% des femmes ayant déjà utilisé un sex toy l’ont utilisé avec leur partenaire.

Bien que les sex toys servent généralement pour la masturbation solitaire, les introduire auprès de votre partenaire peut s’avérer encore plus agréable… Soft Paris vous propose de regarder les sex toys sous un angle nouveau, en ne les considérant plus comme un plaisir solitaire mais comme un élément que pourrait bien pimenter votre vie sexuelle, à deux !

Voici comment introduire un sex toy à son partenaire en quatre étapes.

1. Soyez à l’aise avec votre sex toy

Vous aimez probablement votre sex toy, mais êtes-vous à l’aise lorsqu’il s’agit d’en parler ouvertement ? Avant d’en parler avec votre partenaire, assurez-vous que ce sujet ne vous pose pas de problème et que vous saurez en parler sans gêne et sans tabou. Si vous n’êtes pas tout à fait sûre, attendez un peu ou parlez-en à vos amis ou à votre Ambassadrice du Bonheur Soft Paris qui pourra vous conseiller.

2. Allez-y progressivement

Votre partenaire sait probablement que vous utilisez des jouets intimes. Mais s’il n’est pas au courant, vous devrez introduit le sujet en douceur. Vous pourriez par exemple lui proposer de regarder ensemble le catalogue Soft Paris et discuter des produits qui vous plaisent ou qui vous intéressent. Vous pourriez lui laissez entendre, subtilement, que vous aimeriez sortir un peu de la routine habituelle. Vous pourriez lui parler d’un article que vous avez lu (par exemple sur la masturbation en couple). Il y a de nombreuses manières d’aborder le sujet, réfléchissez à celle qui correspond mieux à votre partenaire et laisser les choses se faire en douceur.

3. Apprenez

Lorsque vous serez tous les deux à l’aise à l’idée d’introduire un sex toy dans votre vie sexuelle, c’est le moment d’apprendre ensemble comment vous en servir à deux. Le plus simple est de montrer à votre partenaire comment vous aimez habituellement utiliser votre sex toys… n’hésitez pas à vous mettre un peu en scène pour l’exciter encore plus. Si vous n’êtes pas à l’aise avec cette idée, le mieux est d’en parler et de mettre des mots sur vos envies et ce qui vous donne du plaisir. Ensuite, ce sera au tour de votre partenaire de vous dire ou de vous montrer ce dont il a envie. N’oubliez pas que la communication est la clé dans votre vie de couple comme dans vos relations intimes.

4. Passez à l’action

Votre partenaire et vous même avez largement abordé le sujet et vous êtes prêts à introduire un sex toy dans votre vie sexuelle, vous êtes peut-être même impatients, il est temps de passer à l’action. Guidez votre partenaire, montrez lui la meilleure façon d’utiliser votre sex toy (position, pression, angles, etc.). Laissez jouer avec et s’y habituer. Vous pourriez aussi inversez les rôles… Vous souhaitez tester un sex toy qui puisse vous satisfaire tous les deux en même temps ? Choisissez un anneau pénien pour décupler vos plaisirs respectifs.

Pour découvrir des objets coquins et des conseils pour pimenter votre vie de couple, réservez votre Soft Party ! Lors d’une vente à domicile d’accessoires coquins, une Ambassadrice du Bonheur vous présente différents modèles de sextoys, de cosmétiques intimes et de lingerie, mais vous apporte également ses astuces pour maîtriser toutes les nuances de l’art de la séduction… Alors, à bientôt lors d’une Soft Party !

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter