Améliorez votre vie sexuelle en 5 étapes, avec ou sans partenaire
La recherche d'une vie sexuelle épanouie commence par une bonne connaissance de votre corps. Découvrez les tenants et les aboutissants de vos besoins sensuels pour permettre à votre vie sexuelle d’atteindre de nouveaux sommets avec ou sans partenaire.
1. Trouver Votre point G
Bien que nos partenaires mettent un point d'honneur à le trouver à tous prix quand les choses deviennent sérieuses, ils pensent pouvoir l'atteindre en appliquant la formule « Plus vite, plus haut, plus fort », ce qui ne fonctionne pas toujours. En réalité, nous le savons, le point G n'est pas si loin et pas si impossible à trouver. Pour lui montrer le chemin, encore faudrait-il le localiser vous-même. Avec un peu d'exploration et l'aide d'un jouet intime, vous devriez pouvoir le trouver assez rapidement.
2. Plongez vous dans un bain polyvalent
Prendre un bain n'est pas seulement un pur moment de relaxation. Il peut aussi être un instant de plaisir intime. La méthode classique mais approuvée du pommeau de douche peut vous faire passer du bon temps dans un bain chaud. C'est aussi l'occasion d'opter pour un sextoy waterproof, comme Lilith.
3. Donnez une leçon à votre partenaire
Nos partenaires aiment parfois être guidés. Soyez donc à même de lui donner des conseils, des indices pour le mettre sur la piste de votre bonheur. Faites glisser vos mains dans vos sous-vêtements ou sous votre jupe, cela lui donnera un aperçu de ce qui l'attend. Retirez ensuite lentement vos vêtements et laissez-le contempler le spectacle. Jouez le suspense en prenant votre temps à certains moment. Dans un premier temps, autorisez-le à vous regarder mais pas vous toucher, une valeur sûre pour faire monter l'excitation.
4. Apprenez à faire durer le plaisir
Retarder le moment du plaisir est un des meilleur moyen d'obtenir un orgasme plus intense. Bien qu'il est parfois plus facile de céder «rapidement» à la tentation, prendre votre temps pour franchir la ligne d'arrivée peut vous donner goût à de nouvelles sensations. Lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d'atteindre l'orgasme, jouez la diversion en frottant intensément des zones érogènes de votre corps et celui de votre partenaire. Vous verrez alors que l'orgasme peut être intensifié.
5. Trouvez le bon lubrifiant
L'usage d'un bon lubrifiant n'est pas seulement fait pour limiter les frottements, mais aussi pour rendre les mouvements plus satisfaisants. Il existe plusieurs types de lubrifiants avec plusieurs effets chauds, froids, parfumés... Lidéal est encore d'en tester plusieurs pour voir celui qui vous convient le mieux et toujours avoir une bouteille à porter de main.
Maintenant que vous savez comment améliorer votre vie sexuelle, prenez un peu de recul pour planifiez toutes ces étapes qui vous mèneront sur la voie du bonheur. Si vous souhaitez en découvrir plus et recevoir des conseils sur-mesure d'une ambassadrice du bonheur Soft Paris, réservez votre Soft Party et invitez toutes vos amies.