Enceinte et sexy : comment rester désirable ?
Entre les kilos en plus et les hormones qui s’affolent, pas toujours facile de conserver une libido au top lorsqu’on attend un heureux évènement. Lingerie sexy, accessoires coquins : focus sur les solutions à adopter pour vous sentir désirable tout au long de la grossesse.
Enceinte et sexy : info ou intox ?
Vous adorez votre joli ventre… Mais vous avez du mal à accepter vos rondeurs et l’apparition d’éventuelles vergetures. Résultat : vous doutez de votre pouvoir de séduction ! Selon une étude réalisée en 2010 (1), 23,9 % des femmes enceintes ayant un Indice de Masse Corporelle situé dans la moyenne adaptent leur régime alimentaire afin de limiter leur prise de poids.
Pourtant, sachez que vos courbes voluptueuses plaisent : plus de la moitié des hommes trouvent les femmes enceintes sexy !
Enceinte et sexy : vive la lingerie !
Délaissez vos pyjamas et découvrez le pouvoir coquin d’une nuisette adaptée à vos nouvelles formes…
En mousseline noire, le déshabillé Eléonora joue la carte du glamour. Et avec son élastique cousu dans le dos, cette pièce de lingerie est aussi confortable qu’envoûtante ! De jour, offrez-vous des décolletés à croquer avec un soutien-gorge push-up, comme le modèle Baroque, chic et sensuel.
Enceinte et sexy : à vos accessoires coquins…
Saviez-vous que 89 % des femmes enceintes continuent d’avoir des rapports sexuels (2) ? Si cela ne coule pas de source pour vous, les jeux coquins sont le meilleur moyen de vous réconcilier avec votre corps. C’est le moment de proposer à votre chéri un massage gourmand, avec l’Huile de massage Délicieuse.
Et pour ne pas laisser la sécheresse vaginale qui guette les futurs mamans prendre le pas sur votre libido, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau. Les Ambassadrices du Bonheur vous conseillent lors des Soft-Party ! Organisez une vente de lingerie et de lubrifiants grossesse, et vivez ces 9 mois de bonheur en mode… sexy !
(1) : Etude d’E-M Demarest, du CHU de Rouen, https://dumas.ccsd.cnrs.fr/file/index/docid/671670/filename/Demarest_Eve-Marie.pdf
(2) : Etude du CH de Bouaké, Côte d’Ivoire, https://www.em-consulte.com/en/article/279516