Les zones érogènes, où sont-elles ? Comment les stimuler ?

Posté sur9 Années auparavant par
Aimer0

En tant qu'êtres humains, nous sommes curieux de toujours mieux connaître notre conception et ses secrets. Derrière cette quête scientifique se cache une recherche de notre bien-être, de notre plaisir. Trouver exactement les points sensibles pour rendre votre partenaire fou/folle d'envie mais aussi vos découvrir et connaître vos propres zones pour mieux le/la guider. Chez l'homme, il existe principalement 3 zones érogènes : le pénis, les testicules et l'anus. Simple diront certains. Et pourtant, il existe d'autres zones oubliées, abandonnées... au grand regret de ces messieurs. Pour les femmes, les zones érogènes sont diverses et représentent un chemin escarpé. Commencez à explorer les différentes zones de vos 2 corps et vous serez étonné du nombre de zones érogènes que vous avez pu ignorer ou oublier.

Commençons avec le top 3 des zones érogènes féminines

Les lèvres

Même s'il s'agit de la première étape et qu'il s'agit d'une évidente zone érogène, les lèvres sont une des muqueuses les plus sensibles du corps féminin. Pour mieux jouer avec cette zone, il suffit de varier l'intensité de vos baisers. Même un simple effleurement de ses lèvres peut facilement la faire frémir.

La nuque

Caresser doucement ou embrasser cette zone lui fera naitre des frissons et la rendre folle. Commencez avec un simple délicat massage des épaules puis continuez votre sensuelle piste de baisers pour aller jusqu'à la nuque.

Les fesses

Ne jouez pas les surpris, beaucoup de femmes aiment quand leur partenaire montre de l'attirance pour leur derrière. De la caresse à la douce fessée, manipulez cette partie de son corps pour faire grimper le désir.

Et quand est-il du top 3 des zones érogènes masculines ?

Les oreilles

L'air doux et léger d'un petit mot sexy susurré à son oreille, de quoi mettre doucement ses sens en éveil. Pour ajouter un peu de piquant, mordillez-lui délicatement le lobe de l'oreille.

L'intérieur des cuisses

Une des zones érogènes masculines les plus oubliées, mais caresser cette zone avec la main, ou les ongles lui fera découvrir ses nouvelles zones de plaisir et lui donnera envie de plus.

Le périnée

Cette zone entre l'anus et l'os pubien possède une haute concentration de terminaisons nerveuses. Une zone ultra-sensible, dont la stimulation lui garantira satisfaction.

Découvrez comment amener votre relation à un niveau supérieur et explorez complètement le désir insatiable de sensualité de votre partenaire en réservant votre Soft Party. Une ambassadrice du bonheur Soft Paris vous donnera des conseils sur-mesure dans le confort de votre salon, l'occasion pour vous et vos ami(e)s de découvrir les gammes de produits exclusifs Soft Paris.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter