Interview d'Amélie, Ambassadrice du Bonheur chez Soft Paris

Posté sur9 Années auparavant par
Aimer0

Mélie est Ambassadrice du Bonheur chez Soft Paris depuis septembre 2014 et est désormais leader. Elle nous a gentiment accordé cette interview, l'occasion pour elle de nous livrer son ressenti et ses conseils avisés.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Amélie mais tout le monde m’appelle Mélie depuis mon enfance. J’ai 29 ans. J’ai une fille de 4 ans et je vis en Seine-et-Marne. Après avoir obtenu un Master en comptabilité audit, j’ai travaillé une dizaine d’années en cabinet comptable, puis en tant que responsable comptable. J’ai décidé de me réorienter totalement en juin 2014. J’ai alors débuté des études par correspondance en psychologie et sexologie, afin de devenir conseiller conjugal. Début septembre 2014, j’ai commencé l’activité Soft Paris.

Quel conseil donneriez-vous à une nouvelle ambassadrice du bonheur ?

Oublier l’ensemble des préjugés qu’elle a pu acquérir tout au long de sa vie et regarder droit devant.

Quel conseil donneriez vous à une personne qui souhaite devenir leader ?

Vivre l’activité Soft Paris comme une passion. Lorsqu’on est passionné, on donne envie sans s’en rendre compte et on suscite alors des candidatures pour devenir leader.

Vous réussissez à fédérer une équipe autour de vous, pourquoi ? comment ?

De très belles rencontres. Des affinités. Des amitiés. Un groupe avec différentes personnalités où chacune trouve sa place.

Y -a-t-il eu un déclic lors de votre carrière ? Si oui, lequel, et dans quelles circonstances s'est-il produit ?

J’ai eu un réel déclic lors de ma 4ème réunion. C’était une réunion avec peu de clientes, 4 personnes prévues (il y avait eu beaucoup d’annulation de dernière minute), je décide d’y aller quand même. Finalement 6 femmes beaucoup plus âgées que moi sont présentes  (le stress monte à cause de la peur du jugement) et l’après-midi était fantastique, de belles rencontres, ma première réunion avec un chiffre d’affaires à 4 chiffres et beaucoup de compliments sur la qualité de ma présentation. Ce jour là j’étais fière d’avoir relevé le défi et j’ai vraiment réalisé qu'ambassadrice du bonheur était fait pour moi.

Quelles sont vos ambitions?

Continuer à faire de belles rencontres en Soft Party. Agrandir cette belle équipe des éden dont je suis très fière et aller décrocher la première place sur le podium des équipes de Soft Paris !

Pour quelles raisons vous épanouissez vous dans la vente à domicile et plus spécifiquement chez Soft Paris ?

C’est un job très épanouissant pour moi car il me permet de gérer mon temps (mon activité Soft Paris, mes études, ma vie de famille…) et surtout je me sens utile, investie d’une mission en faveur de l’épanouissement des femmes.

C’est une façon pour moi de dire "stop", la sexualité ne doit plus être un sujet tabou. « Une femme honnête n’a pas de plaisir » c’était une autre époque, aujourd’hui "une femme doit pouvoir jouir sans rougir".

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter