SLOW SEX - RÉAPPRENDRE À DÉCOUVRIR LE CORPS DE SON PARTENAIRE

Posté sur8 Années auparavant par
Aimer0
Le ""slow sex"" (décélération érotique) est une technique de plus en plus vantée - à Hollywood, tout le monde ne parle plus que de ça : Will Smith, Blake Lively, Ryan Reynolds, Sting et on en passe. Il s’agit pourtant d’une méthode ancestrale qui privilégie le massage, les préliminaires et les caresses alors que la précipitation est mise de côté. Si cela fonctionne pour le beau Ryan, pourquoi ne pas se laisser tenter et arrêter de toujours être "speed" (rapide) ? Petite parenthèse - outre ses nombreux avantages, le slow sex est dit être un moyen d'aider ces messieurs aux éjaculations précoces. Et lorsque le viagra n’existait pas, il fallait bien trouver un moyen de faire des galipettes !

L’affaire de deux partenaires.

Oubliez la performance, le slow sex consiste avant tout à prendre conscience de soi et de son partenaire, de prendre soin du “nous”. “Le slow sex est l'inverse de la précipitation et de la recherche rapide de l'orgasme. Cela demande du temps, de la connivence entre les partenaires, et aussi une certaine ritualisation de la situation (bougies, voiles, parfums agréables, préparation...)” nous dit Alain Héril, sexothérapeute. Youpi, finie la recherche de la performance et la pression qui va avec ! Plus de concept de durée, d’objectifs à atteindre. Uniquement de l’écoute et une certaine osmose afin d’atteindre un plaisir commun. « En ralentissant, nous devenons plus conscients de lui ou d’elle, de sa singularité, physique et émotionnelle, nous sommes dans un rapport d’altérité et d’égalité : chacun est à la fois actif et passif. » Une manière de faire comprendre à nos hommes qu’ils n’ont pas l’entière responsabilité de notre excitation et notre plaisir. C’est avant tout un échange, une connexion qui doit se créer et nous permettre de nous compléter. Après tout, une relation nécessite deux partenaires. En même temps messieurs, si vous faites l’amour à une femme pendant un nombre de minutes à 3 chiffres, vous êtes certains de lui faire plaisir. voir beaucoup beaucoup plaisir

D’accord, mais comment?

La décontraction est de mise car elle permet d’être à l’écoute de son corps. Le regard, la caresse, la respiration, le lien à l'autre sont privilégiés à la recherche de son propre plaisir. La sensibilité générée permet d'accroître les sensations. Les sens deviennent le coeur de cette pratique qui permettent d’établir une connexion entre partenaires. Senteur, matière et couleur jouent un rôle primordial car c’est elles qui vont généré. Alors n’hésitez pas à préparer le lieu : lumière de couleur et tamisé, velours et soie, bougie parfumé ou encens, musique. Tout est bon pour vous mettre à l’aise et partager ce moment ensemble. Cela fait partie du rituel. Pour les gestes, il existe une grande différence entre rituel et routine, et en matière de sexualité, cette différence est la même qu’entre complicité grandissante et ennui infini. Un rituel, c’est par exemple se faire mutuellement un massage de pieds toutes les semaines - de prendre plaisir à le faire, à le donner, de le faire avec attention et dans l’amour et la générosité. La routine, en prenant le même exemple, ce serait de le faire tous les jours, tout en regardant la télé sans prêter forcément attention aux sensations de son partenaire. “Et puis si j’appuie ici un peu trop fort et que ca te fait mal, ben c’est ton pied donc ton problème pas le mien.” Se regarder, se parler, se caresser, se masser : Tout en douceur et en lenteur, se mettre à l’écoute de nos corps pour entrer ensemble dans une extase sensorielle. La communication est un élément important à ne pas sous-estimer. Aussi bien avant et pendant, qu’après. Partager son ressenti “J’ai bien aimé ça… Ça me plairait qu’on ça ou ça de nouveau…”

Soft Paris est là pour vous aider

Soft Paris, numéro 1 de la vente à domicile de lingerie, cosmétiques “sous la couette” et sextoys, est là pour vous aider à mettre toutes les chances de votre côté pour éveiller vos sens au slow sex. Lors des réunions à domicile, en plus de tous les conseils que peuvent vous fournir nos conseillères en vente directe, découvrez nos meilleurs produits. Si la douceur est très importante dans le slow sex, la badine Plume d’amour est l’acSexoire idéal pour titiller son corps. Vous pouvez également orner vos tétons des bijoux Thalia pour ravir son regard. Vous trouverez également votre bonheur parmi nos cosmétiques et vos sens ne seront pas en reste. Les 4 saveurs de l’huile de massage gourmande Délicieuse offre un plaisir aussi bien pour vos palais que pour vos corps. Et pour une ambiance des plus plaisantes, les bâtonnets d’encens Encense-moi apporte une odeur agréable à la pièce de vos câlins. En plus de son parfum délicat, la bougie de massage Exquise vous permet de savourer des massages sensuelles et langoureux. Il faut aussi savoir s’habiller pour l’occasion. La douceur du kimono en soie Carmen contraste avec celle de votre peau pour un moment de complicité coquine inoubliable. La nuisette en satin nuisette Vertige dévoile elle aussi très subtilement vos courbes tout en vous offrant confort et finesse au toucher. N’oubliez pas, douceur, lenteur, tendresse, écoute et partage sont les maîtres-mots du slow-sex.  Il ne s’agit pas de faire l’apologie de la lenteur car il n’y a pas une meilleure forme sexe. Il s’agit plutôt d’explorer toutes les facettes de votre sexualité tout en sachant profiter du moment. Nos ambassadrices du bonheur peuvent vous fournir de nombreux conseils durant les Soft Party. N’hésitez à en programmer une pour bénéficier de conseils et découvrir tous les produits parfaits pour profiter de chaque instant du slow sex.
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter