RECONVERSION PROFESSIONNELLE : SOFT PARIS A CHANGÉ MA VIE
Changer de carrière pour changer de vie, et si c'était possible? Qui, que ce soit à 25, 35 ou même 45 ans, n'a jamais pensé à changer d'horizons en quête d'idéal, à commencer une nouvelle carrière plus épanouissante, ou encore de devenir son propre patron?
Reconversion professionnelle : le grand changement !
C'est le cas de ces entrepreneurs qui ont décidé de rejoindre Soft Paris, le no.1 de la vente directe de sextoys et de lingerie. Ils avaient un travail, parfois même le bagage de diplômes qui va avec et pourtant insatisfaits de leurs vie professionnelles et parfois personnelles, ils ont décidé de tout lâcher pour se lancer dans l'aventure Soft Paris. "Je n'étais absolument pas heureuse dans ce que je faisais, je pensais sérieusement à arrêter. Lorsque j'ai découvert Soft Paris, j'ai eu le déclic, je pouvais enfin faire quelque chose d'épanouissant" raconte Anna, adjointe en école maternelle. La reconversion professionnelle autrefois considéré comme un échec est aujourd’hui symbole de prise de conscience, de nouveau départ.Mais alors pourquoi la Vente Directe?
Amélie, responsable comptable qui a arrêté cette activité il y a 1 an maintenant, explique qu'elle avait besoin de contact humain, d'une liberté d'emploi du temps mais surtout d'une reconnaissance hiérarchique. En plus d’offrir la possibilité d’être son propre patron et de pouvoir monter hiérarchiquement en offrant de mener une équipe, la vente directe lui a permis d’obtenir une rémunération à la hauteur de son investissement personnel. “Avec des horaires tout à fait convenables, on peut gagner du 2000, 3000, 4 000€ par mois. Ce n’est pas donné à tout le monde aujourd’hui”.Et pourquoi Soft Paris?
Changer de vie est une expérience magnifique! Gérer son propre emploi du temps, décider de ses revenues, faire des rencontres, se sentir utile. Mais se reconvertir professionnellement n'est pas toujours évident, il faut parfois choisir entre se remettre aux études ou créer sa propre entreprise. "Grâce aux formations adaptées offertes gratuitement par Soft Paris, au soutien de ma responsable de zone et de ma leader j'ai pu me lancer. Aujourd’hui, j'y ai trouvé un épanouissement que je ne retrouverai pas ailleurs!" explique Émilie, 32 ans, ancienne assistante d'éducation. Pour certains, cette reconversion continue de changer leur vie. "Être indépendant et avoir une équipe grandissante" pour Yoan, ancien formateur Ressources humaines, ou encore Amélie qui aujourd’hui est en cours de certification de sexologue et conseiller conjugal. N’attendez plus, rejoignez l’équipe Soft Paris !Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.