IL N’Y A PAS D’ÂGE POUR LES PLAISIRS COQUINS
Dans la série “La vraie vie des ambassadrices” :
Nous avons tous tendance à imaginer qu’après un certain âge, la libido baisse voir disparaît et que les personnes âgées n’ont pas de “vie sexuelle”. Les employé(e)s de maison de retraite savent bien que cette croyance est fausse... Et les Ambassadrices Soft Paris également. Voici le témoignage que l’une d’elle nous livre à propos d’une de ses Soft Party.
“J'avais programmé une réunion avec une femme d'un certain âge. Cela date d'il y a longtemps et à l'époque, je ne faisais pas les prépa hôtesse comme aujourd'hui. Du coup, j'arrive chez elle pour la réunion en couples et elle m'accueille avec une blouse (à fleur, de vieille quoi !). Son mari arrive du jardin en Marcel et bottes de pluies. Et tous les amis qui arrivent ont le même look plutôt âgés et pas du tout dans l'air du temps...
J'ai eu un grand moment de solitude, me demandant si ces personnes savaient bien quel type de réunion c'était.
Finalement, il n'y avait pas de malentendu et j'ai vendu pendant cette réunion à domicile des anneaux vibrant "moins chers et moins risqué que le viagra "dixit un homme présent et des Wave Rabbit "histoire de ne pas mourir sans avoir connu cette bête merveilleuse ".
Un super souvenir que cette réunion à l'ombre d'une tonnelle dans un décor qui me rappelait les goûters chez mes grands-parents quand j'avais 5 ans.”
Plaisirs coquins pour tout le monde
Se sentir sexy n’est pas réservé uniquement à une certaine partie de la population. Tout comme les plaisirs coquins d’ailleurs. Le désir et le plaisir sont deux états universels qui durent de notre plus jeune âge jusqu’à nos derniers instants. L’amour se fait aussi bien dans les bottes de foin que dans des lits de satin. Nos conseillères en vente directe de lingerie et sextoys l’ont bien compris. La vraie vie des ambassadrices du bonheur est très souvent truffée de moment drôles ou surprenants. De quoi donner le sourire ! Vous aussi, réservez votre réunion à domicile Soft Party !Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.