Souvenirs des sessions photos du bonheur Soft Paris
À l’occasion des 10 ans de Soft Paris, numéro 1 de la vente à domicile de lingerie, cosmétiques “sous la couette” et sextoys, c’est au tour de Luca Armenia de partager avec nous ses souvenirs à propos des premiers shoots photos.
Tout le monde sait qu’il existe des personnes dîtes “à chat” et d’autres dîtes “à chiens” Ceux qui ont déjà rencontré Luca vous le diront, il appartient définitivement au premier groupe. Il adore les chats et en a toujours eu. Il est donc plutôt logique que ses souvenirs de Soft Paris s’entremêle avec ceux de ses chats.
“Je me rappelle du shoot (séance photo) avec le serpent, un python je crois. À l’époque on faisait ça où on pouvait, généralement dans les bureaux ou à l’appart.” Imaginez vous donc ramener un python dans votre appartement pour une photo ! La scène devient drôle quand, sans s’être vu, les deux animaux devinaient la présence de l’autre. “On sentait que le serpent avait peur et que le chat était tout excité, à l’affût. Les moustaches en avant, entre le jeu et la chasse”. On comprend facilement pourquoi ce moment a été mémorable. “Pour pouvoir être tranquille et qu’il ne dérange pas le serpent, nous avons été obligé de le mettre dans la chambre.”
Soft Paris : Créateur de bonheur pour tous !

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.