Souvenirs des sessions photos du bonheur Soft Paris

Posté sur8 Années auparavant par
Aimer0
À l’occasion des 10 ans de Soft Paris, numéro 1 de la vente à domicile de lingerie, cosmétiques “sous la couette” et sextoys, c’est au tour de Luca Armenia de partager avec nous ses souvenirs à propos des premiers shoots photos. Tout le monde sait qu’il existe des personnes dîtes “à chat” et d’autres dîtes “à chiens” Ceux qui ont déjà rencontré Luca vous le diront, il appartient définitivement au premier groupe. Il adore les chats et en a toujours eu. Il est donc plutôt logique que ses souvenirs de Soft Paris s’entremêle avec ceux de ses chats.

Soft Paris : Créateur de bonheur pour tous  !

Je me rappelle du shoot (séance photo) avec le serpent, un python je crois. À l’époque on faisait ça où on pouvait, généralement dans les bureaux ou à l’appart.” Imaginez vous donc ramener un python dans votre appartement pour une photo ! La scène devient drôle quand, sans s’être vu, les deux animaux devinaient la présence de l’autre. “On sentait que le serpent avait peur et que le chat était tout excité, à l’affût. Les moustaches en avant, entre le jeu et la chasse”. On comprend facilement pourquoi ce moment a été mémorable. “Pour pouvoir être tranquille et qu’il ne dérange pas le serpent, nous avons été obligé de le mettre dans la chambre.

Ses chats sont de vrais compagnons de route. “Lorsque nous nous rendions au travail, on était toujours trois sur la moto, AC (Annelolotte), Tigre et moi” se souvient-il. Le bureau était à l’époque rue de Cléry, dans le 2e arrondissement de Paris. Ils devaient remonter le boulevard Sébastopol le matin puis le redescendre le soir, tous les jours, avec le chat sur la moto. “J’avais une sacoche ventrale avec un petit zip et un harnais où je l’attachais. Il sortait sa tête et l’avant de son corps et mettait ses pattes sur le réservoir à essence, tête en avant.” Trop mignon. “Nous avons été bêtes de ne jamais avoir pris de photos de ce rituel quotidien.

 

Pour une session photo, il y a beaucoup de détails à prévoir, et il faut notamment trouver les models qui poseront dans le catalogue. “Je me suis rendu dans une agence de mannequins pour leur demander de trouver une modèle dans l’esprit de Tuuli, car les photos que son mari Rankin avait pris d’elle faisait fureur à l’époque et j’aimais beaucoup le style”. Rankin, est un très célèbre photographe londonien et le mannequin Tuuli est sa compagne et sa muse. “L’agence m’a demandé pourquoi j’essayais pas de demander à Tuuli si elle était partante”. L’idée n’était pas bête et après tout, qui ne tente rien n’a rien : Tuuli a accepté.“J’étais tellement content. Imagine que tu es fan des Rolling Stones et qu’ils acceptent de te laisser jouer un morceau avec eux sur scène. C’était comme un rêve qui se réalise.”   En plus de créer du bonheur pour ses ambassadrices/eurs ou de ses client(e)s lors des réunions à domicile, Soft Paris fait aussi la joie de ses créateurs. Vous aussi, profitez-en, rejoignez Soft Paris !  
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter