Comment devenir vendeur à domicile : récit d'une ambassadrice Soft Paris
Comment je suis devenue Ambassadrice du Bonheur
Une de nos Ambassadrice (vendeur à domicile indépendant) nous raconte comment elle est devenue Ambassadrice du Bonheur
«Devenir Ambassadrice Soft Paris a radicalement changé ma vie !
A présent, je peux enfin me permettre toutes les petites "folies" que mon statut d'étudiante ne permettait pas et me faire plaisir.
Mais ce que je préfère, c'est que contrairement à la grande majorité des jobs étudiants, devenir vendeur à domicile indépendant m'a permis de m'amuser en travaillant, et cela tout en ayant assez de temps pour bien réussir mes partiels !
Mon aventure avec Soft Paris a commencé lorsque j'ai été invitée à ma première Soft Party, dont je ne connaissais rien.
"Et oui ! Une réunion à domicile, lors de laquelle une Ambassadrice du Bonheur se déplace et nous présente des produits rien que pour nous... y compris des jouets intimes !"
J'étais un peu intriguée (et curieuse) à l'idée d'y aller, ne sachant pas ce dans quoi je m'embarquais... et j'ai été très agréablement surprise par la soirée que j'ai passée ! J'ai découvert un monde dont je ne connaissais pas l'existence ainsi qu'une possibilité de rémunération attrayante, parfaite pour combler mes fins de mois !
Avant de sauter le pas pour devenir Ambassadrice, j'ai quand même voulu participer à deux autres Soft Parties. Tout d'abord parce que je voulais en apprendre plus sur cet univers, mais aussi parce que je voulais vérifier que j'étais capable de parler de cosmétiques, lingerie, accessoires, et surtout de sextoys devant un groupe de femmes que je ne connaissais pas !
Une fois ma décision prise, j'ai commandé mon kit et j'ai commencé à parler de Soft Paris autour de moi, afin de convaincre mes amies d'organiser leurs propres réunions. Au début, elles étaient comme moi : un peu déconcertées à l'idée d'organiser une Soft Party chez elles. Mais après leurs premières réunions, elles ont adoré et c'est comme ça que le bouche à oreille à commencé ! Ce qui m'a permis d'organiser de plus en plus de Soft Parties !
Maintenant, on m'appelle pour toutes sortes d'occasions : anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, fin de partiels, et même des réunions filles-garçons !
Certaines de mes nouvelles clientes m'ont même demandé comment devenir Ambassadrice... C'est pour ça que je suis en train de réfléchir à monter ma propre équipe, et je vais sûrement faire ma thèse sur la gestion de la vente à domicile ! Pour résumer, ma nouvelle carrière d'Ambassadrice m'a vraiment permis de de m'épanouir, de rencontrer de nouvelles personnes, et surtout de me découvrir un talent caché dans la vente !
Merci Soft Paris !»