L’ÉTÉ : MOMENT IDÉAL POUR ORGANISER SA SOFT PARTY
On associe souvent l’été au repos, mais pour les ambassadrices Soft Paris, l’été est aussi synonyme de forte activité… car l’été est en réalité très propice aux réunions entre copines qui permettent de rendre torrides les nuits chaudes estivales !
Bonne humeur et convivialité : l’été, tout est possible !
Alors, pour vous qui avez déjà assisté à une réunion à domicile ou qui n’avez pas encore sauter le pas, voici toutes les bonnes raisons de recommencer ou de ne plus hésiter !- Seulement 54% des français partent en vacances ! Donc pas de souci pour être une douzaine à passer un moment convivial et sympa avec son ambassadrice/eur ! Et si vous ne pouvez pas réunir 12 amies, ce n’est pas grave : c’est l’occasion de découvrir ce qu’est une Soft Party, afin d’en refaire une à la rentrée !
- Se déplacer l’été, c’est cool ! Aussi bien pour nos ambassadrices que pour nos clientes et notamment aux alentours des grandes villes, les trajets sont plus simples et plus rapides. Et qui n’aime pas chanter à tue-tête au volant de sa voiture vitre ouverte pour aller passer un super moment avec les copines?
- L’été est également une saison qui rend de bonne humeur : soleil, chaleur, lumière, cela donne envie d’en profiter ! C’est un état d’esprit indispensable pour une réunion riche en émotions.
- Et la meilleure raison pour organiser sa Soft Party l’été : c’est la saison parfaite des amours ! Moins de stress, rythme moins soutenu pour les parents, terrain de jeu pour faire des rencontres pour les célibataires, l’été est décidément un moment clé pour remettre le plaisir, le bien être et la coquinerie au centre de ses préoccupations.
- Aux réunions viennent s’ajouter les apéros coquins (moins longs), les après-midis filles après un bon barbecue, les pique-niques pendant la sieste des loulous… Les Soft Party prennent place lors de moments plus propices que la soirée.
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.