Un, deux, trois, souriez : Les photoshoots du Bonheur d’Annelolotte

Posté sur8 Années auparavant par
Aimer0
À l’occasion des 10 ans de Soft Paris, numéro 1 de la vente à domicile de lingerie, cosmétiques “sous la couette” et sextoys, c’est au tour d’Annelolotte de se souvenir des séances photos qui l’ont marqué.

Des moments de bonheur qui restent gravés

 

“On avait loué du matériel photo… Mais les mauvais objectifs pour la taille des produits.” Luca était perché tout en haut d’un escabeau et Annelolotte était à plat ventre par terre pour installer les produits. “Toute une journée à passer de manière alternative, entre debout et à plat ventre, une centaine de fois dans la journée. Le lendemain matin, je me suis réveillée avec de grosses bosses sur les genous et sur la hanche droite, là où ça frottait à chaque fois que je changeais le produit pour la photo suivante”. Alors pour le second jour du shooting photo, Annelolotte a tenté de trouver une solution. “J’ai tenté de porter des genouillères, mais une bosse sous des genouillères, ça fait toujours mal. Et puis j’ai changé de côté… Du coup, c’est la 2nde hanche qui a pris.” Elle se souvient d’une autre sessions où il fallait déménager les bureaux le vendredi soir, faire les séances photos en deux jours puis réinstaller le bureau le dimanche soir pour recommencer une semaine de travail le lundi matin comme si de rien n’était. “Les week end de shoot photo, inutile de vous dire que je ne faisais pas de réunions de vente à domicile ;-)” Smile_Flower Les plus anciennes ambassadrices ont peut-être déjà vu le catalogue avec les fleurs. Et bien ces séances photos sont également mémorables. “J’allais à Rungis chercher des fleurs. Pour avoir la qualité et le choix nécessaire, je m’y rendais entre 2h et 4h du matin puis je prenais le 1er RER pour revenir sur Paris”. Qui n’exquise pas un sourire en l’imaginant déambuler dans les couloirs du métro chargée comme une bourrique de brassées et de brassées de fleurs ! “Au-delà des aspects techniques liés aux photos et aux produits, il fallait que je m’occupe des fleurs…” Et oui, car ces petites merveilles de la nature sont fragiles. “Elles n’aiment pas avoir trop chaud (bonjour les lumières des projecteurs …) et ont besoin d’eau. Mais l’eau, lors d’une séance photo, on aime pas trop ça.  Car l’eau et les aspects électriques sur un plateau photo ne font pas très bon ménage.

 

Vous vous rappelez cette photo du grand chien, Anne-Charlotte a elle-aussi son souvenir à propos d'elle. “Luca voulait absolument photographier les premiers rayons de lumière du matin...” Vous savez, ces premiers rayons qui ne durent que quelques minutes et qui ont une lumière toute particulière. “... et  vu que nous étions  fin juin - en plein solstice d’été - c’est à 4h30 du matin que ça se passe ici en Angleterre.”. Comptez 1 heure de maquillage pour les mannequins, 1 heure de préparation pour l’équipe technique. “Cette photo a donc fait que toute l’équipe a commencé sa journée de boulot vers 2h du matin.”   Qu’est ce que l’on ne ferait pas pour que nos chères ambassadrices aient le plus beau des catalogues? Rien n'est trop beau pour que les vendeuses à domicile de produits coquins Soft Paris partagent autour d'elles le bonheur et l'épanouissement personnelle. Vous aussi, rejoignez l’équipe Soft Paris !  
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter