Combattre la morosité médiatique avec des petites doses de bonheur

Posté sur8 Années auparavant par
Aimer0
Les actualités négatives font parties de notre quotidien. Nos écrans télés, nos pages de journaux ou nos murs de médias sociaux ne cessent de nous rappeler les tristes nouvelles de choses qui se passent de part le monde… et affectent nos journées. Ce n’est pas une raison pour se lasser envahir par le cafard et devenir morose. Soft Paris, numéro 1 de la vente à domicile de lingerie et produits coquins, partage avec vous quelques conseils testés et approuvés pour faire briller un beau soleil sur vos journées.

Ne vous laissez pas envahir par les informations.

Pour garder de la bonne humeur, il est important que vous soyez sélectifs avec les informations qui vous parviennent. Si vous acceptez toutes les informations qui vous sont transmises par le journal télévisé, vous serez vite attristés. Si l’information ne vous concerne pas, inutile de la regarder en boucle. Par exemple, concernant la tragédie d’Orlando,  il est plus positif de prier seul et en silence, ou d’avoir une pensée pour les victimes pendant quelques minutes que de regarder les images stressantes en boucle. Pas besoin de vous pourrir la journée avec des informations pas forcément vérifiées. Contentez vous de regarder le journal télévisé une fois par jour pour vous maintenir informer, c’est amplement suffisant et c’est déjà beaucoup plus appréciable pour votre moral.

Accordez-vous des bulles de décompression.

3 minutes de calme au milieu de votre journée, 10 à 15 minutes de quiétude et de réflexion avec d’aller vous coucher… Rien de plus simple : on s’assoie, on respire, sans rien faire d’autre que de savourer le calme autour de nous en pensant : je respire et je suis en vie. Quelle bonne nouvelle en fait !

La méthode secrète du bonheur qui a fait ses preuves.

Nous allons partager avec vous une autre méthode que nous souhaitions garder secrète mais après réflexion, ce n’est pas notre genre donc nous la partageons avec vous : Les câlins. C’est simple comme tout mais ça nécessite de trouver quelqu’un avec qui la partager. Votre chéri(e), vos enfants ou même votre animal de compagnie. Un câlin fait tellement de bien ! Et ça libère des endorphines, l’hormone du bonheur. Prenez deux-trois minutes pour que ce soit un vrai câlin et pas juste un petit serrage dans les bras à la va-vite. Rappelez-vous : vous êtes aimé(e) et indispensable à la vie de vos proches, inutile d’en douter !   Chez Soft Paris, nous sommes créateurs de bonheur et ceci est prouvé tous les jours lors de nos réunions ... alors si ça, c'est pas lutter au quotidien contre la morosité ;-) Découvrez d'autres secrets bonheur en réservant votre Soft Party !
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter