Boules de Geisha et Oeuf de Yoni: Quels exercices pour améliorer son tonus pelvien?

Posté sur8 Années auparavant par
Aimer0
Les muscles du plancher pelvien sont une partie du corps jouant un rôle très important lors de l’orgasme. Bien entraînés, ils en augmentent l’intensité. Enfin une bonne raison de faire de l’exercice !

Le plancher pelvien, Kézako?

Le plancher pelvien est l’ensemble des muscles, membranes et structures ligamentaires fermant la cavité abdominale et pelvienne. Ils maintiennent les organes abdominaux (vessie, utérus, intestins...) à leur place et entoure l’urètre, le vagin, le rectum et le canal anal. Lorsque vous atteignez le summum du plaisir, 80% de ces muscles se contractent involontairement. 20% d’entre eux cependant peuvent se contracter sur commande. D’où l’importance de les travailler. C’est une région liée à la sexualité, au plaisir et également à l’accouchement et dont le rôle dans le bien-être et la santé des femmes n’a été reconnu que récemment.

Les exercices du docteur Kegel

Parmi les exercices connus pour former les muscles du plancher pelvien, on trouve les exercices de Kegel, médecin qui dans les années 1950 a développé une série d’exercices, avec ou sans boules de Geisha, pour prévenir le prolapsus et aider les femmes souffrant d’incontinence urinaire. Quel rapport me direz-vous? Quelques temps plus tard, il découvrit qu’ils augmentent également la sensibilité vaginale, aident la récupération post-partum génitale et aident à maintenir la lubrification naturelle chez les femmes ménopausées. Les exercices de Kegel ont l’avantage de pouvoir être pratiquées à tout moment de la journée et même lorsque vous faîtes déjà autre chose. Pour ce type d’exercices, les vendeuses à domicile Soft Paris vous recommande l’utilisation de poids, tels que les boules de Geisha Therapy ou l’oeuf de Yoni Eos, boules de Geisha en Quartz Rose. Comme pour toute activité physique, une pratique régulière est très importante pour atteindre son objectif.

Des exemples à faire chez soi

À faire 3 fois par jour, le premier exercice consiste à contracter puis détendre les muscles 10 à 15 fois d’affilé rapidement. Il peut être difficile au début et provoquer une sensation désagréable, comme toute activité physique sur un muscle non formé. Si vous sentez des picotements ou de la fatigue, cela signifie que vous le faites correctement. Un autre exercice, à faire également 3 fois par jour, est de contracter les muscles en comptant jusqu'à trois et de les détendre pendant trois secondes, puis de recommencer 10 à 15 fois. Une fois que vous êtes à l’aise avec le premier exercice, vous pouvez combiner les deux. Vous pouvez augmenter le niveau des exercices jusqu'à atteindre les 150 contractions par jour. Mais attention, une pratique excessive peut causer une irritation et des troubles comme pour toute activité physique, il s’agit d’y aller avec modération. D’autres exercices plus complexes consistent à  travailler les groupes musculaires de façon indépendante, en passant la boule de Geisha en pierre depuis les muscles de l’ouverture du vagin jusqu’au col utérin puis en le faisant revenir, comme s’il s’agissait d’un ascenseur qui monte et descend.   Les exercices de Kegel ne sont qu’une des nombreuses astuces dont les ambassadrices du bonheur peuvent vous faire part lors des réunions à domicile. Alors commencez l'entraînement dès aujourd’hui en commandant les boules de Geisha Therapy ou l’Oeuf de Yoni Eos lors d’une Soft Party !  
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Paramètres

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter