LE DEEP SPOT : LE NOUVEAU POINT G ?
Après la découverte du point G, partons à la découverte d’autres zones du plaisir. On souffle dans l’oreillette de Soft Paris que le “deep spot” reste encore trop méconnu. Après avoir lu cet article, il ne vous restera plus qu’à organiser une Soft Party, réunion de vente à domicile, avec une Ambassadrice ou un Ambassadeur du Bonheur pour connaître toutes les astuces de stimulation.
QU’EST-CE QUE LE DEEP SPOT ?
Le deep spot, comme son nom l’indique est un point situé au fond de la paroi vaginale, plus précisément à l’endroit ou le vagin rejoint l’utérus. C’est cette sorte de cul-de-sac, le fornix, qui abrite ces deux points de plaisir très sensibles :- Le “back deep spot” (deep spot arrière) est en réalité qu’on appelle le point A ou anal spot qui, vous l’aurez compris, peut être stimulé facilement par voie anale. Cependant si vous vous sentez l’âme d’un aventurier, libre à vous de partir à sa recherche par la paroi vaginale. Pas plus grand qu’une pièce de 2 euros, il se situe à 9 cm de l’entrée du vagin et a une texture lisse.
- Le “front deep spot”(deep spot avant) peut se stimuler de bien des manières. Se situant à environ 7 cm de l’entrée du vagin, il fait la même taille que le point G mais n’en a pas pour autant la même texture. Contrairement à la paroi nervurée du vagin, le deep spot est lisse.
COMMENT STIMULER LE DEEP SPOT ?
- La stimulation digitale, seule ou avec votre partenaire : douceur et lenteur sont de mise ! Vous sentirez quand le deep spot sera atteint. Vous pouvez alors le stimuler par massage : restez délicat et prenez votre temps, autrement vous risquez de ressentir une sensation de gêne voire de douleur. Soyez à l’écoute de votre corps (ou de votre partenaire si vous vous occupez d’elle) pour ajuster les pressions, les caresses, et les mouvements circulaires. L’exploration est un art.
- La stimulation pénienne : favorisez les positions permettant une pénétration profonde comme la levrette, l’andromaque, la cavalière, ou encore les positions avec les jambes relevées ou pliées sur le torse de votre partenaire. Mais le mot d’ordre reste une exploration attentive.
- En solo ou en duo, la stimulation avec un sextoy : avec Pin-Up, Rabbit et Lilith, soyez sûre de ne pas manquer votre deep spot. Utilisez un lubrifiant, comme Encore Histoire d’Eau pour rendre votre expérience des plus délicates. Enfin avec Muse, explorez votre “back deep spot” tout en douceur par voie anale, associé à un lubrifiant comme Encore + Chaud vous connaîtrez de nouvelles sensations.
LES PLAISIRS DU DEEP SPOT
La stimulation du deep spot est une expérience jouissive (si on peut se permettre). Pour autant cette source de plaisirs ne doit pas devenir l’objet d’une quête au risque de faire baisser l’excitation durant les rapports sexuels. L’important est d’éviter toute pression inutile et de se laisser aller. Si vous ne le trouvez pas cette fois-ci, ce sera pour une prochaine fois. Appréciez surtout ce moment de partage et découverte avec votre partenaire. Souvenez-vous que le corps entier est une zone érogène et que le plaisir varie d’une personne à une autre. Pensez donc au plaisir global et à ce que la recherche du deep spot peut vous apporter plutôt qu’au résultat de celle-ci. Pour plus d’informations sur la découverte du deep spot ou sur comment faire monter l’excitation à son comble, réservez une Soft Party. Les Ambassadeurs et Ambassadrices du Bonheur Soft Paris se feront un plaisir de vous accompagner et conseiller.Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.