SOUTIEN-GORGE : LEQUEL CHOISIR ?
Au fil du temps, les créateurs de mode et les stylistes ont laissé libre cours à leur imagination, en particulier concernant la lingerie. Voici un mini guide pour choisir le soutien-gorge parfait !
1. BALCONNET : Ô Roméo, Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo?
Le décolleté d’un balconnet est assez horizontal ce qui le rend idéal pour effet galbé et sexy sur une poitrine généreuse. Mais soyez prudentes : les bonnets du balconnet dégagent bien le décolleté pour avoir ce joli galbe alors il est préférable de ne pas trop sauter pendant que vous le portez... La sélection Soft Paris : Henrietta2. GRAND MAINTIEN : grandes poitrines, quelle torture, hein?
Les coupes grand maintien (également appelés bonnets profonds sont maintenir parfaitement les poitrines généreuses. Il recouvre parfaitement la poitrine (particulièrement sur le décolleté et les côtés) et permet un très bon soutien grâce à des bretelles plus larges donc plus robustes qu’à l’habitude. S’il est sans armatures, un soutien est ajouté sous la poitrine pour mieux maintenir cette dernière. Oui oui, le confort peut rimer avec la sensualité. La sélection Soft Paris : Kristine3. TRIANGLE : les petits seins regagnent du terrain
Comme le nom le suggère, les bonnets sont dessinés en triangle. Puisque habituellement non rembourré, le soutien-gorge triangle convient mieux aux petites et moyennes poitrines. En effet, vous y trouverez rarement des armatures. En revanche, une bande de maintien sous la poitrine servira de renfort tout en alliant un côté sexy à un côté sport. La sélection Soft Paris : Sophia4. PUSH UP : le meilleur allié des poitrines “timides”
L’intérêt principal est du push-up est d’offrir un décolleté plus généreux. Comment ? Un rembourrage partiel avec armatures permettent de remonter légèrement les seins et les presser légèrement entre eux. Les petites et moyennes poitrines ne jurent souvent que par les push-ups. Les poitrines plus grandes pourraient se sentir un peu trop pressées. Mais soyons honnêtes : s’il n’y a rien à pusher, le push-up ne fera pas de magie. Et en général, utilisez avec modération, cela pourrait affecter la sensibilité de votre partenaire au moment de le retirer ;-) La sélection Soft Paris : Lola5. PLONGEANT ou PLUNGE : regardez-la dans les yeux on a dit !
Les bonnets d’un soutien-gorge plongeant se rejoignent au milieu de la poitrine. Idéal avec top ou une robe avec un décolleté en V. La sélection Soft Paris : Bianca6. STRAPPY: soutien-gorge parfait pour faire sensation!
Tout l’intérêt de cette coupe de soutien-gorge est le dos qui est assez original voire fantaisiste. Le strappy aura par exemple des bretelles croisées. Comment résister à un top avec un dos-nu ? Vous êtes prêtes pour briller sur la piste ! La sélection Soft Paris : Marie7. SPORT : oui mais avec un côté coquin, sinon rien !
Tout le monde sait à quoi ressemble un soutien-gorge de sport. Et si vous n’aviez pas nécessairement à laisser tomber l’idée d’être sexy en en portant un ? Vous ne nous croyez pas ? Allez jetez un coup d’oeil sur notre sélection... La sélection Soft Paris : Fétichic8. SANS COQUE : libérez vos seins !
Parfaitement adapté pour ces moments sexy et inoubliables ! Sans coque ni épaisseur dans le bonnet, vos mamelons seront particulièrement visibles. Cela ne vous empêche pas d’en porter à l’extérieur mais de préférence quand il ne fait pas trop froid pour stimuler vos tétons … ;-) La sélection Soft Paris : Electra9. FENDU DISCRET : faites coucou !
Un soutien-gorge à fendu discret a une petite ouverture pour dévoiler vos mamelons… Petite astuce : appliquez un peu d’huile gourmande comestible sur vos mamelons et votre partenaire se fera un plaisir de goûter ! La sélection Soft Paris : Pamela10. EFFET CAGE : le genre de soutien-gorge dont votre partenaire ne voudra pas s’échapper !
La particularité de ce modèle est les bretelles additionnelles décoratives parallèle aux bonnets. On trouve que ça fait son petit effet ! Et vous ? La sélection Soft Paris : Jaqueline11. BRALETTE : visible ou non, peu importe !
Entre le soutien-gorge et le crop top, à porter en sous-vêtements ou sans vêtements, la bralette s’adapte à tous les styles et toutes les humeurs. C’est bien connu, moins on porte de couches de vêtements sur soi, plus on est sensuel. La sélection Soft Paris : Diane Evidemment si vous avez une poitrine refaite, tous les modèles vous iront à merveille pour sublimer vos seins. Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez dire adieu aux heures interminables d’essayage. Vous savez ce qu’il vous faut ! Une fois que vous avez trouvé la coupe parfaite, reste à connaître votre taille de soutien-gorge et vous seriez surprise ! Voici notre guide des tailles. Vous n’avez plus qu’à réserver votre Soft Party avec une Ambassadrice du Bonheur pour trouver votre soutif coup de coeur depuis chez vous!Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.