Au coeur de la Complémentarité : Entretien avec Anne-Catline, Conseillère Soft Paris et Sexothérapeute Expérimentée
Dans son dernier podcast, Anne- Charlotte Desruelle, fondatrice de Soft Paris, a eu le plaisir de discuter avec Anne-Catline, une professionnelle chevronnée portant plusieurs casquettes : conseillère Soft Paris et thérapeute de couple et sexothérapeute expérimentée en cabinet indépendant et au sein d’un planning familial.
Lors de cette conversation captivante, Anne-Catline explique que la grande différence entre ces 2 métiers est qu’en réunion Soft Paris, une conseillère est face à un public qui va bien. Elle aide ce public à aller encore mieux. Et tout le monde passe un moment joyeux et convivial.
Alors qu’en cabinet, le sexothérapeute est face à un individu ou un couple en souffrance, qui sera soigné au fil de la thérapie. Ainsi les séances de thérapie seront des moments lourds et à forte charge émotionnelle avant que la souffrance soit apaisée et soignée.
De plus, elle compare également des aspects pratiques des 2 métiers tels que les qualités requises, l’investissement de départ, le temps nécessaire pour se former pour constituer sa clientèle, la gestion administrative et les charges inhérentes pour devenir Sexotherapeute ou Conseillère Soft Paris.
En conclusion, Anne-Catline évoque la satisfaction qu'elle tire de son activité chez Soft Paris, soulignant l'importance de continuer à apprendre et à évoluer pour continuer à développer ses autres activités. Cet entretien met en lumière la richesse d'une approche combinée entre le bien-être intime proposé par Soft Paris et l'accompagnement thérapeutique, offrant ainsi un aperçu unique de ces deux mondes complémentaires.
Écouter le Podcast complet dans "Les Coulisses d'une boîte de Sextoys", ici: https://www.softparis.
Et si vous souhaitez rejoindre notre magnifique équipe d’entrepreneurs et vendeurs indépendants dans le domaine des sextoys, c’est par ici,
Pour organiser une réunion à domicile avec un/une professionnel/le Soft Paris Direct c'est ici!
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.